Délices d'Initiées de Colombes

Un rendez-vous mensuel gastronomique entre filles, pour cuisiner, déguster et s'amuser... Bref, se faire plaisir !

jeudi, octobre 07, 2004

Message d'Armelle aux p'tites dames d'hier soir

Vous trouverez ci-joint la fiche recette du dessert + un petit message personnel (ehh... quand on a le micro, on en profite !) : "A celles qui ne dépassent pas le mètre 60 (soit, près de 90% des convives d'hier soir...), qui ont fait leur deuil d'un 3ième ou 4ième voire 5ième enfant, qui n'ont pas encore bazardé leurs fringues de grossesse et qui savent qu'armelle est aussi maniaque pour sa maison que pour les affaires des autres (et c'est peu dire, vous dirait Eric...), je serais enchantée de pouvoir récupérer quelques tenues sympas (aussi bien des "bas" que des "hauts" car ma poitrine "birkinienne" s'est en quelque sorte métamorphosée...)".


Bon, n'oubliez pas que ce soir, pour vous, c'est bouillon de poule et fromage blanc 0% MG car, à votre âge, les kilos en trop quand on est pas enceinte, c'est vraiment trop moche, non ?


A dans un mois,

Mélou.

P.S : tout de même... je suis bien contente que Guyslaine n'ait plus eu de batterie au moment de me prendre en photo de profil avec mes doigts levés car, franchement, je devais avoir un coup dans l'aile pour ne pas comprendre que je sombrais dans le ridicule...